Pour mieux servir sa clientèle, le service client d’orange est entièrement disponible. Que ce soit pour demander un renseignement, un conseil ou signaler un problème, vous pouvez entrer en contact avec lui.
Suspendre sa ligne en cas de perte/vol
Nul n’est à l’abri d’un vol ou de la perte de son téléphone. Quand cela vous arrive, la première chose à faire est de suspendre votre ligne, en guise de prévention. Le conseiller au bout du fil va ainsi bloquer systématiquement vos services. Ce qui permettra d’éviter toute utilisation frauduleuse et abusive par autrui. En cas de besoin, prendre attache avec le service client d’Orange vous permettra par ailleurs de découvrir comment récupérer votre numéro de téléphone.
Découvrir les offres pour l’internet mobile
Pour la satisfaction de ses clients, Orange s’évertue à mettre sur place de nouvelles offres d’internet mobile. Pour découvrir celles-ci, joignez le service client. Le professionnel vous livrera tous les détails de l’offre, allant du prix au délai de validité. Mieux, il saura vous recommander le forfait internet mobile qui vous correspond le mieux. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez également d’une assistance pour souscrire aux nouvelles offres. En vous faisant assister, vous pourrez économiser en souscrivant au meilleur forfait mobile.
Demander un dépannage internet
Un mauvais raccordement, une panne, un problème de réseau, etc., de nombreuses raisons peuvent causer un dysfonctionnement de votre connexion internet. Pour régler le problème, le service client Orange est là pour vous aider.
Avant toute chose, le conseiller au bout du fil fera avec vous un état des lieux pour situer la cause du dysfonctionnement. Il va procéder à un essai pour voir si la ligne fonctionne ou pas. Le dépannage de la ligne internet peut se faire assez rapidement, si le problème est minime. Si cela est nécessaire, un technicien pourra se rendre jusqu’à votre domicile